Construire un avenir durable

L'EFWA aligne son travail sur les 17 objectifs de développement durable des Nations unies, qui ont identifié et fixé des normes pour améliorer la vie des communautés humaines de notre monde et du reste de la vie sur Terre, afin de préserver le bien-être à l'avenir. La transformation radicale de notre infrastructure numérique, y compris les produits et services numériques tels que les sites web, joue un rôle essentiel.

L'EFWA et les objectifs durables des Nations Unies (pdf)

3.7% est le pourcentage des émissions mondiales de carbone dues à l'internet.

Ce que nous faisons

Nous travaillons avec des entreprises, des organisations et des réseaux du monde entier pour les aider à ouvrir la voie vers un avenir plus durable. La mise en œuvre des normes de l'EFWA est un autre moyen pour vous de démontrer vos compétences aux clients, aux employés et aux parties prenantes, et d'afficher votre engagement en faveur du développement durable en réduisant l'empreinte carbone et la consommation d'énergie du site web de votre organisation ainsi que des plateformes et infrastructures numériques. Nous avons développé des outils et des ressources par le biais de notre communauté mondiale de spécialistes, et nous nous efforçons de les rendre aussi accessibles que possible à tous.

Regarder la vidéo
Ce qu'ils disent
Joanna Darwin

Merci à l'équipe et à l'Eco-Friendly Web Alliance pour avoir rendu cela possible. Trois de nos sites Web ont satisfait à la norme et nous travaillons sur les autres. Un exemple concret de notre soutien à la "Race to Net Zero".

London & Partners est l'agence officielle de croissance et de destination des entreprises pour Londres, soutenue par le maire de Londres.

 

Directeur des services marketing, London & Partners 

Angus Grant

Nous sommes ravis d'annoncer que le site Web de Carlisle Brass a été certifié respectueux de l'environnement par l'EFWA. Il est particulièrement important que les entreprises de commerce électronique et les autres entreprises disposant d'un site Web adoptent une approche durable. C'est quelque chose que nous recommandons vivement aux entreprises et autres organisations au Royaume-Uni et dans le monde.

Carlisle Brass est le plus grand développeur spécialisé de meubles de portes et de fenêtres pour les propriétés résidentielles et commerciales du Royaume-Uni.

 

Directeur général, Carlisle Brass

Errin Anderson

L'Eco-Friendly Web Alliance a certifié le site Web du Centre écologique comme étant positif pour le climat, en certifiant qu'il émet moins de 1 g de carbone pour chaque page consultée. Dans le cadre de ces critères, nous nous sommes engagés à utiliser des énergies renouvelables pour alimenter le site Web et à assumer la responsabilité des émissions de carbone du site par la séquestration du carbone. Nous sommes la première organisation caritative de Fife, en Écosse, à obtenir cette accréditation.

 

Directeur général, The Ecology Centre

En vedette dans :

Restez informé

Recevez directement dans votre boîte aux lettres électronique les dernières nouvelles, informations et événements de l'EFWA.

S'abonner à notre newsletter

Comment pouvons-nous vous aider ?

Prenez contact avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider à faire la différence.

Recherche

Prendre l'initiativeQuel est l'impact de mon site web sur la planète ?

Demandez dès aujourd'hui un audit gratuit et sans engagement des émissions de votre site web.

Building a sustainable future

EFWA aligns its work with the United Nations’ 17 Sustainable Development Goals, which have identified and set standards for improving the lives of our world’s human communities and the rest of life on Earth, to safeguard wellbeing in the future.  Radically transforming our digital infrastructure, including digital products and services such as websites, plays a vital part.

EFWA and United Nations Sustainable Goals (pdf)

3.7% is the percentage of global carbon emissions due to The Internet

What we do

We work with businesses, organisations and networks around the world to help them lead the way to a more sustainable future. Implementing EFWA standards is another way for you to demonstrate your credentials to customers, employees and stakeholders, and showcase your commitment to sustainability by reducing the carbon footprint and energy consumption of your organisation’s website and digital platforms and infrastructure. We have developed tools and resources through our world-wide community of specialists, and we aim to make them as accessible as possible to all.

Watch Video
What they say
Joanna Darwin

Thanks to the team and to the Eco-Friendly Web Alliance for making this happen. Three of our websites have met the standard and we are working on the rest. A tangible example of our support for the Race to Net Zero.

London & Partners is the official business growth and destination agency for London, supported by The Mayor of London.

 

Director of Marketing Services, London & Partners 

Angus Grant

We are thrilled to announce that the Carlisle Brass website has been certified as environmentally friendly by the EFWA. It’s especially important that companies in e-commerce and others with a website, have a sustainable approach. This is something that we’d definitely recommend to businesses and other organisations in the UK and globally.

Carlisle Brass is the UK’s largest specialised developer of door and window furniture for residential and commercial properties.

 

Managing Director, Carlisle Brass

Errin Anderson

The Eco-Friendly Web Alliance has certified The Ecology Centre website as climate-positive, certifying that it emits less than 1 g of carbon for each page view. As part of the criteria, we’ve committed to switching to renewable energy to power the website and taking responsibility for website carbon emissions through carbon sequestration. We are the first charity in Fife, Scotland to gain this accreditation.

 

General Manager, The Ecology Centre

Featured in:

Stay updated

Receive the latest news, insights and events from the EFWA directly to your inbox.

Subscribe to our newsletter

How can we help you?

Get in touch to see how we can help you make a difference.

Search

Take The LeadWhat’s my website’s impact on the planet?

Get your free no-obligation website emissions audit today.