Une voie vers le leadership numérique en matière de durabilité

Accréditation des sites Web écologiques

Nous fournissons une accréditation indépendante qui reconnaît la réduction de carbone du ou des sites web d'une organisation.

Accréditation des sites web favorables au climat

Un site web favorable au climat produit moins d'un gramme de CO2e par page consultée, a opté pour un hébergement écologique reconnu et a pris des mesures pour compenser les émissions de carbone de son site web, désormais réduites, par la reforestation, le reboisement ou l'agriculture régénérative.

Accréditation de l'hébergement vert

L'EFWA travaille avec des centres de données qui utilisent de l'énergie verte. Les sites web qui utilisent des centres de données ayant acquis des crédits d'énergie renouvelable ou des crédits carbone pour rendre plus verte leur consommation d'électricité pour faire fonctionner leurs installations sont qualifiés pour cette accréditation.

Accréditation de l'infrastructure numérique verte

Nous conseillons les entreprises de tous les secteurs sur la stratégie d'infrastructure numérique verte, les optimisations, les risques et les opportunités, les plans de réduction des émissions de carbone et la transition vers un monde à faible émission de carbone grâce à l'infrastructure numérique et au-delà.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Prenez contact avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider à faire la différence.

Recherche

A pathway to Digital Sustainability Leadership

Eco-Friendly Website Accreditation

We provide an independent accreditation that recognises the carbon reduction of an organisation’s website/s.

Climate-Positive Website Accreditation

A Climate Positive Website produces less than 1g of CO2e per page view, has switched to recognised green hosting and has taken steps to offset their now reduced carbon emissions of their website by re-forestation, rewilding or regenerative farming.

Green-Hosted Accreditation

EFWA works with data centres that use green energy. Websites that use data centres who have acquired Renewable Energy Credits or Carbon Credits to green their electricity use to run their facilities are qualified for this accreditation.

Green Digital Infrastructure Accreditation

We advise businesses across sectors on green digital infrastructure strategy, optimisations, risks and opportunities, carbon reduction plans and transitioning to a low carbon world through the digital infrastructure and beyond.

How can we help you?

Get in touch to see how we can help you make a difference.

Search

Take The LeadWhat’s my website’s impact on the planet?

Get your free no-obligation website emissions audit today.