Sam Cande est un passionné de durabilité et de responsabilité sociale très motivé.

Elle a passé plus de 20 ans en tant que directrice de certains des salons, conférences et magazines les plus influents, dont certains ont accueilli plus de 30 000 participants et 500 sponsors et exposants. Sam a lancé des événements dans les domaines du logement, de la fabrication, du voyage et de la durabilité. Elle a la réputation d'être écoutée et de faire en sorte que le secteur se lève et s'implique.

Sam est la fondatrice d'une organisation appelée Level qui promeut la parité dans l'industrie du voyage. Elle a été présidente du comité durable de la Business Travel Associations et a occupé le poste de directrice du magazine Sustain pendant plus de 10 ans.

Elle consacre désormais son temps à éduquer les entreprises et à les inciter à devenir plus durables et à avoir un impact social plus important. Sam a récemment lancé une conférence à cet effet, la Responsible Futures Conference. Elle est également la fondatrice de Sustain Talks, une série d'entretiens avec des personnes intéressantes qui travaillent dans ces domaines.

Sam aime conseiller les gens et aider les jeunes entreprises. Elle aime présenter des personnes qui peuvent bénéficier d'une collaboration et a récemment été qualifiée de "super-connecteur".

Comment pouvons-nous vous aider ?

Prenez contact avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider à faire la différence.

Recherche

Sam Cande

Advisor

Sam Cande is a highly motivated sustainability and social responsibility enthusiast.

She has spent over 20 years as director of some of the most influential exhibitions, conferences and magazines, some of which have had over 30,000 attendees and 500 sponsors and exhibitors. Sam has launched events in housing, manufacturing, travel and sustainability and has a brilliant reputation for being heard and making an industry sit up and get involved.

Sam was the founder of an organisation called Level that promotes parity in the travel industry. She has been the chair of The Business Travel Associations Sustainable Committee and held the position as director of Sustain Magazine for over 10 years ago.

She now spends her time passionately focusing on educating and inspiring businesses to become more sustainable and have more of a social impact. Sam recently launched a conference that will do just that, called the Responsible Futures Conference. She is also the founder of Sustain Talks a series that interviews interesting people who work in these areas.

Sam loves to mentor people and help start-ups. She enjoys introducing people who can benefit from collaborating and has recently been labelled as a super-connector.