Joanna Darwin

Merci à l'équipe et à l'Eco-Friendly Web Alliance pour avoir rendu cela possible. Trois de nos sites Web ont satisfait à la norme et nous travaillons sur les autres. Un exemple concret de notre soutien à la "Race to Net Zero".

London & Partners est l'agence officielle de croissance et de destination des entreprises pour Londres, soutenue par le maire de Londres.

 

Directeur des services marketing, London & Partners 

Angus Grant

Nous sommes ravis d'annoncer que le site Web de Carlisle Brass a été certifié respectueux de l'environnement par l'EFWA. Il est particulièrement important que les entreprises de commerce électronique et les autres entreprises disposant d'un site Web adoptent une approche durable. C'est quelque chose que nous recommandons vivement aux entreprises et autres organisations au Royaume-Uni et dans le monde.

Carlisle Brass est le plus grand développeur spécialisé de meubles de portes et de fenêtres pour les propriétés résidentielles et commerciales du Royaume-Uni.

 

Directeur général, Carlisle Brass

Errin Anderson

L'Eco-Friendly Web Alliance a certifié le site Web du Centre écologique comme étant positif pour le climat, en certifiant qu'il émet moins de 1 g de carbone pour chaque page consultée. Dans le cadre de ces critères, nous nous sommes engagés à utiliser des énergies renouvelables pour alimenter le site Web et à assumer la responsabilité des émissions de carbone du site par la séquestration du carbone. Nous sommes la première organisation caritative de Fife, en Écosse, à obtenir cette accréditation.

 

Directeur général, The Ecology Centre

Lucy Cullinane

Je ne savais pas qu'Internet était responsable de près de 4% des émissions de carbone dans le monde et, dans le cadre de notre campagne #racetozero, il était logique de veiller à ce que l'empreinte carbone # du site Web d'Efeca soit aussi faible que possible. Merci de nous avoir aidés à comprendre l'empreinte carbone de notre site web, puis à réduire les émissions qui y sont associées.

 

Directeur des opérations, Efeca

Jill Poet

J'apprécie vraiment le travail de l'Alliance, qui vise à sensibiliser le public à l'énorme impact carbone des infrastructures informatiques et numériques. Il est important que nous réduisions les émissions de carbone du site Web et que nous œuvrions en faveur d'un climat positif. Le site web sera également plus performant et plus rapide à charger. Nous sommes ravis que notre Organisation pour une entreprise responsable et d'autres sites web soient accrédités comme étant respectueux de l'environnement.

 

PDG, Organisation pour les entreprises responsables 

Ed Morrison

L'équipe de l'Eco-Friendly Web Alliance (EFWA) change notre monde, un site web à la fois. L'EFWA a formulé une question percutante. Imaginez que nous disposions d'une norme de performance énergétique pour les sites Web, semblable aux normes de performance énergétique que nous appliquons aux bâtiments. À quoi cela ressemblerait-il ? La solution de l'EFWA nous conduit à un projet que nous pouvons partager : réduire l'empreinte carbone de l'internet.

 

Directeur, Agile Strategy Lab, États-Unis 

Callum Ogden

Au Lothian Centre for Inclusive Living (LCiL), nous avons été ravis de pouvoir travailler avec l'Eco-Friendly Web Alliance (EFWA) pour obtenir l'accréditation de site Web écologique. En tant qu'organisme de bienfaisance enregistré, la durabilité et l'impact social sont au cœur de tout ce que nous faisons. Travailler avec l'EFWA a été une expérience bénéfique pour nous, non seulement en contribuant à nos pratiques commerciales durables, mais aussi en comprenant la relation entre les émissions de carbone, la livraison du site Web et les avantages associés pour les visiteurs en termes de temps de chargement et de facilité de navigation. Bien que cette accréditation représente une étape importante pour LCiL, elle n'est certainement pas le point final de notre voyage vers des pratiques commerciales plus durables - nous sommes impatients de développer davantage nos efforts dans ce domaine et d'encourager d'autres entreprises à faire de même.

 

Responsable du développement des services, LCiL

Lizzie McManus

L'agence Warrior est très heureuse d'arborer un site Web officiellement à faible émission de carbone grâce à l'évaluation de l'Eco-Friendly Web Alliance, fortement recommandée !

 

Fondateur, Warrior Agency

Yolanda Wringe

L'empreinte carbone d'Internet augmente rapidement et les entreprises peuvent prendre des mesures pour réduire les émissions de carbone de leurs sites Web et de leurs plates-formes numériques et s'orienter vers un climat positif. L'Eco-Friendly Web Alliance travaille avec des organisations du monde entier pour les aider à ouvrir la voie vers un monde numérique plus durable à l'avenir, et nous sommes ravis de faire partie de ce voyage avec cette nouvelle accréditation.

 

Directeur du centre d'affaires, Centre de conférences Norton Park

David Harman

C'est une nouvelle rassurante qui montre que je mets en pratique ce que je prêche ! J'avais le sentiment que notre site Web était à faible teneur en carbone, car lors de sa création, la société de conception de sites Web a fait du bon travail. Nous sommes heureux qu'un organisme indépendant effectue des audits trimestriels et nous aide à rester dans la limite du seuil de faible teneur en carbone. C'est une excellente façon de pratiquer la "consommation responsable" dans notre présence numérique.

 

Affaires durables et gestion des actifs d'infrastructure

Gwyn Jones

Cette initiative s'inscrit parfaitement dans le mantra "la durabilité est le résultat d'une pensée consciente", l'EFWA incitant les concepteurs à être plus conscients de l'impact de leurs décisions et à donner la priorité aux performances positives pour l'environnement. Nous sommes ravis de faire partie de ce voyage avec cette nouvelle accréditation pour l'ASP.

 

Directeur, The Association of Sustainability Practitioners (Association des praticiens de la durabilité)

Emma Bonar

Le développement durable est fondamental dans tout ce que nous faisons à 69b Boutique, il est donc important pour nous, en tant qu'entreprise, de faire ce que nous pouvons pour réduire nos émissions numériques. Nous sommes ravis d'avoir obtenu l'accréditation "Climate Positive Website" de l'EFWA et nous allons poursuivre notre engagement à utiliser de l'énergie verte et à assumer la responsabilité des émissions de notre site web. Le processus était simple, scientifique et crédible, et l'équipe de l'EFWA m'a beaucoup appris sur l'impact des émissions des sites web.

 

Propriétaire, 69b Boutique 

Dr Anna Itkin

Nous sommes heureux que l'Eco-Friendly Web Alliance ait vérifié que le site Web de The Inceptery est respectueux de l'environnement, émettant moins de 1 g de CO2 par page vue, et fonctionnant dans un seuil de faible émission de carbone. The Inceptery, une B Corporation certifiée, est une société de conseil en innovation axée sur la durabilité dont le siège est à Singapour. The Inceptery prépare et transforme les entreprises pour l'avenir, par le biais d'une innovation axée sur la durabilité, créant des avantages environnementaux, financiers et sociaux.

 

Partenaire, The Inceptery

Finlay Kerr

Personne ne pense vraiment qu'un site Web contribue au changement climatique. Pourtant, il s'agit d'un véritable problème caché, et il existe désormais un moyen simple pour les entreprises de s'assurer que leurs propres sites Web sont écologiques. La quantité d'électricité consommée par l'utilisation d'Internet dans le monde entier est énorme, et il est normal que nous cherchions des moyens pratiques d'y remédier. Nous sommes très heureux que Frejz soit l'une des premières entreprises à recevoir l'accréditation "écologique" pour son site web.

 

MD, Frejz

Roshan Bamberadeniya

Sales Capital est fière d'être la première agence de marketing numérique du Sri Lanka à avoir obtenu cette accréditation internationale. Grâce à l'Eco-Friendly Web Alliance, nous sommes en mesure de faire un premier pas vers des pratiques de marketing numérique durables, de réduire les émissions de carbone et de prendre nos responsabilités. Pour nous, il est important de montrer l'exemple en ayant un impact positif sur les marques que nous servons !

 

PDG, Sales Capital

Jenna Darlow

Merci à l'équipe et à l'Eco-Friendly Web Alliance pour avoir organisé une session sur les sites Web écologiques et les émissions de l'Internet. Une grande discussion et je pense vraiment que nous avons créé beaucoup de sensibilisation.

 

Responsable du programme de développement des compétences, Université de Bournemouth

Richard Collins

Eco-Friendly Web Alliance nous a vraiment ouvert les yeux en ce qui concerne l'empreinte carbone de notre site Web. On peut si facilement passer à côté et pourtant, collectivement, cela fait une si grande différence. CSR Accreditation est ravi d'avoir suivi le processus fourni de manière si professionnelle par l'équipe Eco-Friendly. Cela a contribué à notre voyage vers le zéro net.

 

PDG, CSR-Accréditation

Comment pouvons-nous vous aider ?

Prenez contact avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider à faire la différence.

Recherche

Joanna Darwin

Thanks to the team and to the Eco-Friendly Web Alliance for making this happen. Three of our websites have met the standard and we are working on the rest. A tangible example of our support for the Race to Net Zero.

London & Partners is the official business growth and destination agency for London, supported by The Mayor of London.

 

Director of Marketing Services, London & Partners 

Angus Grant

We are thrilled to announce that the Carlisle Brass website has been certified as environmentally friendly by the EFWA. It’s especially important that companies in e-commerce and others with a website, have a sustainable approach. This is something that we’d definitely recommend to businesses and other organisations in the UK and globally.

Carlisle Brass is the UK’s largest specialised developer of door and window furniture for residential and commercial properties.

 

Managing Director, Carlisle Brass

Errin Anderson

The Eco-Friendly Web Alliance has certified The Ecology Centre website as climate-positive, certifying that it emits less than 1 g of carbon for each page view. As part of the criteria, we’ve committed to switching to renewable energy to power the website and taking responsibility for website carbon emissions through carbon sequestration. We are the first charity in Fife, Scotland to gain this accreditation.

 

General Manager, The Ecology Centre

Lucy Cullinane

Definitely a step in the right direction – I didn’t know that the internet is responsible for nearly 4% of global carbon emissions and as we are on our #racetozero drive, it made sense to ensure that the #carbonfootprint of the Efeca website was as low as possible. Thanks for helping us first understand the carbon footprint of our website and then helping us reduce those emissions affiliated with it.

 

Operations Director, Efeca

Jill Poet

Really love the work the Alliance is doing, in creating more awareness of the huge carbon impact of IT and digital infrastructure. It is important that we reduce the carbon emissions of the website and work towards climate-positivity. The website will be better from a performance and loading speed too in the process. We are delighted that our Organisation for Responsible Business and other websites are accredited as eco-friendly.

 

CEO, Organisation for Responsible Businesses 

Ed Morrison

Eco-Friendly Web Alliance (EFWA) team is changing our world, one website at a time. The EFWA has come up with a powerful question. Imagine if we had an energy performance standard for web sites similar to the energy performance standards we apply to buildings. What would that look like? EFWA solution leads us a project we can share: reduce the carbon footprint of the Internet.

 

Director, Agile Strategy Lab, USA 

Callum Ogden

At Lothian Centre for Inclusive Living (LCiL) we were delighted to have the opportunity to work with the Eco-Friendly Web Alliance (EFWA) to attain Eco-Friendly Website Accreditation. As a registered Charity, sustainability and social impact are close to the heart of everything we do. Working with the EFWA has been a beneficial experience for us, not just in contributing to our sustainable business practices but also in understanding the relationship between Carbon emissions, website delivery and the associated benefit for visitors in load-time and ease of navigation. While this accreditation represents a significant milestone for LCiL it is certainly not the end point in our journey towards more sustainable business practices – we look forward to further developing our efforts in this area and encouraging other companies to do the same.

 

Service Development Manager, LCiL

Lizzie McManus

We at Warrior Agency are very happy to be sporting an officially low-carbon website thanks to Eco-Friendly Web Alliance assessment, highly recommended!

 

Founder, Warrior Agency

Yolanda Wringe

The internet’s carbon footprint is rapidly increasing, and businesses can take steps to cut carbon emissions from their websites and digital platforms and move toward climate-positivity. The Eco-Friendly Web Alliance works with organisations all over the world to help them lead the way toward a more sustainable digital world in the future, and we’re thrilled to be a part of that journey with this new accreditation.

 

Business Centre Manager, Norton Park Conference Centre

David Harman

It was reassuring news that I’m practicing what I preach! I had a feeling that our website was low-carbon as when it was built the web design company did a good job and we are happy that there’s an independent body to run quarterly audits and help us stay within a low-carbon threshold. An excellent way to practice ‘responsible consumption’ in our digital presence.

 

Sustainable Business & Infrastructure Asset Management

Gwyn Jones

This whole initiative fits superbly with the “sustainability is the outcome of conscious thinking” mantra as EFWA prompts designers to be more aware of the impacts of their decisions and prioritising environmentally-positive performance. We’re excited to be a part of that journey with this new accreditation for ASP.

 

Director, The Association of Sustainability Practitioners

Emma Bonar

Sustainability is fundamental to everything we do at 69b Boutique, so it’s important to us as a business that we do what we can to reduce our digital emissions. We are delighted to have been awarded EFWA’s Climate Positive Website Accreditation and will continue our commitment to use green energy and take responsibility for our website’s emissions. The process was straightforward, scientific and credible, and I learnt a lot about the impact of website emissions from the EFWA team.

 

Owner, 69b Boutique 

Dr Anna Itkin

We are pleased that Eco-Friendly Web Alliance has verified The Inceptery website as eco-friendly, emitting less than 1 g of CO2 per page view, operating within a low-carbon threshold. The Inceptery, a certified B Corporation, is a sustainability-driven innovation consultancy headquartered in Singapore. The Inceptery prepares and transforms businesses for the future, through sustainability-led innovation, creating environmental, financial and social benefits.

 

Partner, The Inceptery

Finlay Kerr

No-one really thinks of a website as something which contributes to the climate change. But it’s a real hidden issue, and now there’s a simple way for businesses to ensure their own websites go green. The amount of electricity consumed by internet use across the globe is eye-watering, and it’s right we look at ways of practically addressing that. We are very happy that Frejz is one of the first businesses to receive the ‘eco-friendly’ accreditation for its website.

 

MD, Frejz

Roshan Bamberadeniya

Sales Capital is proud to be the first digital marketing agency in Sri Lanka to have acquired this international accreditation. Thanks to the Eco-Friendly Web Alliance, we are able to take our first step towards sustainable digital marketing practices, reducing carbon emissions and taking responsibility. Leading the way in positively impacting the brands we serve, matters to us!

 

CEO, Sales Capital

Jenna Darlow

Thanks to the team and to the Eco-Friendly Web Alliance for delivering a session on Eco-Friendly Websites and Internet Emissions. A great discussion and I really feel that we created a lot of awareness.

 

Skills Development Programme Officer, Bournemouth University

Richard Collins

Eco-Friendly Web Alliance really opened up our eyes with regard to the carbon footprint of our website. It can so easily be overlooked and yet collectively makes such a powerful difference. CSR Accreditation is delighted to have been through the process so professionally delivered by the Eco-Friendly team. This has contributed to our journey towards net zero.

 

CEO, CSR-Accreditation

How can we help you?

Get in touch to see how we can help you make a difference.

Search